• Présentation de mon roman

    Il y a une histoire que j'ai écrite début le premier. Je vais la publier ici en espérant avoir des retours sur l'histoire. Je ne sais pas si elle va vous plaire, mais je prie pour que la réponse soit un oui.

    Résumé :
    L'histoire elle-même n'est que l'action de la rencontre entre la tristesse, les pleurs, la croyance et l'amour. C'est cette rencontre avec Jade, une jeune femme à la joie contagieuse, David avec sa fureur destructrice et George à l'amitié véritable va lui permettre d'explorer la face cachée des sentiments. Sa perception des choses va en être bouleversée.
    "Il faut que tu te prépares, car tu vas souffrir. L'amour n'apporte pas toujours le bonheur et la tristesse ne disparaît pas aussi vite qu'on le pense. Tes ennemis sont proches de toi, méfie-toi et courent."

     

    Présentation de mon roman

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :